Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wESh's Blog
6 avril 2007

Mon Père, quel con, pl.8

Ca fait exactement 1 an. Il y a un an jour pour jour, mon frère Lionel m'appelait. Sa voix lourde de tristesse et de douleurs. Je crois qu'il ne m'a pas vraiment dit que papa était mort. Peut-être ne l'était-il pas tout à fait. De toutes façons, il doit être insupportable d'imaginer passer de la vie à la mort sans une petite étape intermédiaire, un ptit temps pour en profiter, le temps de la dernière clope...

"La mort de son père était la seule chose qui se soit produite au monde et qui continuerait à se produire éternellement."

MPQC8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la dernière vignette est vraiment très belle <br /> <br /> une dernière clope avant de mourir ? alors que c'est elle qui l'a peut être tué ...
wESh's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité